La Petite Folie à Honfleur

septembre 9, 2020 Non Par D336_Ls-A2098-714_pRem-

La visite virtuelle 3D Vr version premium

Faites découvrir votre établissement de la plus belle des façons avec une visite virtuelle 3D Vr version Premium réalisée par thedreamisalive (système communication multimédia). Vous vous déplacez dans cette magnifique demeure du jardin jusqu’au deuxième étage. Vous avez des “pictos” en bas à gauche de la visite virtuelle : Visite auto, Dollyhouse (maison de poupée en 3D, Plan de sol, Sélecteur d’étage, mode de mesure. Au choix vous optez pour une visite automatique ou manuelle. Dans la visite automatique, vous reprenez la main quand vous le souhaitez. Enfin, des fonctionnalités diverses et variées vous donnent des renseignements complémentaires par le biais de commentaires, fichiers sons ou teasers vidéo… A vous de les découvrir. Bonne visite.

Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail…

Léonard de Vinci

Côté technique, cette visite virtuelle à nécessité aux alentours de 150 scans sur site (environ 4H). Seul le dernier étage n’a pas été intégré. Voici le déroulement d’une visite virtuelle :

  1. Vérification des pièces, tout doit être en ordre pour une belle présentation.
  2. Les éclairages… Toutes les lampes allumées et en parfait état de fonctionnement.
  3. Les extérieurs : mobilier de jardin, éclairages…
  4. Nous faisons ensemble le tour de votre établissement et des points importants à ne manquer sous aucun prétexte.
  5. Les teasers, le complément indispensable de la visite virtuelle 3D Vr premium. Les prises de vue vidéo sont réalisées sur plusieurs jours, en fonction de la saison, des ambiances, de l’activité de votre région et des lumières.
  6. Côté post-prod, outre la modélisation 3D {plusieurs heures selon le projet}, l’ajout des fonctionnalités (commentaires, teasers vidéo, recherche des musiques, montage des clips…).

Tout ce travail pour faire l’une des plus belles présentation de votre établissement (ou de vos établissements). Selon l’importance de votre établissement, nous pouvons être amenés à dormir sur site pour gagner du temps dans les déplacements et pouvoir capturer aux plus belles heures de la journée : très tôt le matin et en fin d’après-midi-midi jusqu’en début de soirée, notamment pour les extérieurs.

Discrétion dans le travail, aucune gêne par rapport à votre clientèle, patience dans les captures qui peuvent être amenées à être reproduites plusieurs fois au même endroit pour avoir une image parfaite