Coaching

Cette rubrique est en cours de présentation.

Notre expérience nous permet de proposer du coaching pour photographe installé qui souhaite développer une activité vidéo ou qui souhaite développer son activité de photographe, du coaching pour “vidéaste” installé qui souhaite progresser et développer son business et du coaching pour toute personne qui souhaite lancer son entreprise.

Chez Thedreamisalive, quand nous parlons de coaching, nous sommes-là réellement pour vous faire progresser et développer votre activité. C’est un accompagnement sur une année (ou plus) afin de vous donner tous les outils pour développer et maîtriser votre activité : gestion commercial, internet, blog, comptabilité, marketing, prises de vue, post-production et service après-vente.

Nos Workshops se déroule avec 1 à 4 personnes et généralement sur 2 jours. C’est vraiment un service personnalisé et clés en main.

Nous proposons également un COACHLIGHT qui s’adresse à toute personne (non professionnelle) chargée de couvrir un mariage en tant que photographe ou vidéaste pour des mariés avec un budget serré ou qui ne souhaite pas mettre d’argent pour avoir un photographe ou vidéaste professionnel pour couvrir leur mariage (ce qui est vraiment dommage).

C’est une “formation” en accéléré (prévoir 2H) qui va vous permettre de faire le nécessaire (au mieux) dans une journée complètement folle pour avoir quelques belles images.

Et enfin nous proposons de faire le montage de vos films de mariages (ou autres) parce que vous n’en avez pas le temps, pas l’envie ou bien vous ne savez pas faire.

Vous vous retrouvez avec des dizaines de rushes qui ont été pris par les copains, les amis et la famille, vous avez tout cela en vrac et vous ne vous en sortez pas. En plus, des rushes vidéo de mariage (ou autre) sans montage est particulièrement indigeste. C’est le genre de vidéo que l’on ne regarde jamais ! Demandez autour de vous.

Contactez-nous pour un devis > contact@thedreamisalive.net

Pour postuler à cet accompagnement “coaching”, vous devrez présenter un dossier si vous êtes déjà installé (en tant que photographe ou vidéaste) pour voir où vous en êtes dans votre métier.

Si vous souhaitez lancer votre entreprise, un simple “courrier de motivation” sera nécessaire.